Pour le Real Madrid, la pire chose est qu'ils doivent jouer dans la Ligue des Champions, l'adversaire sera très difficile Atletico. À mon avis,equipacion real madrid 2017,  l'équipe du Real Madrid pour être plus fort que Barcelone, quelle que soit la force des joueurs ou le nombre de joueurs disponibles pour l'élimination, beaucoup de jeux clés avant que les joueurs du Real Madrid ont prouvé ce point. primera equipacion real madrid 2017, A Barcelone, je voudrais discuter avec derby national la semaine dernière. A propos du jeu, Messi n'est pas ouvert autour du sujet. J'ai été très impressionné, sauf pour la dernière tradition Messi, et sa réaction après avoir été frappé par un saignement Marcelo. Le médecin a donné Messi était simple traitement pour arrêter le saignement, comme vous pouvez le voir, Massey ne se plaignait pas, ne pas aller et qui quereller, ce qui lui a inspiré en fait de se sentir dépassés par les performances exceptionnelles d'un adversaire de relance, bien sûr, est sur le terrain façon de résoudre le problème, je suis convaincu.

segunda equipacion real madrid 2017ien de Macy comme coups de pied quelque chose, quand il retracement, il est un milieu de terrain, et quand il est apparu dans la surface de réparation, il est devenu un excellent attaquant. Messi fait tout son contrôle, à ses yeux, tant le but, mais l'autre gardien est si petit.

Pour la semaine prochaine demi-finale de la Ligue des Champions, l'Atletico Madrid est un adversaire très difficile, surtout après avoir été battu deux fois le Real Madrid en finale. Néanmoins, je reste optimiste sur le Real Madrid, je pense que le Real Madrid qualifier la probabilité est de 60%. Je pense que ce jeu aura trois points clés: l'attaque de l'aile et la défense, l'Atletico Madrid et comment freiner Marcelo Carvajal, positionnement de la balle, la concurrence au milieu de terrain.

Autre demi-finale, la Juventus sont très populaires,  tercera equipacion real madrid 2017leur état actuel de la concurrence est très bonne, l'épaisseur du banc est également disponible. Monaco est très jeune, à la fois Mu Bapei cette attaque de pointe, a aussi un vétéran assis Falcao. Je pense que la Juve se qualifiera, plus expérimenté des tas Italiens.